- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- iPharm : une date à marquer d’une pierre blanche
iPharm : une date à marquer d’une pierre blanche
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
C’est aux côtés de l’association Souviens-toi que j’ai Alzheimer que le groupement iPharm s’engage à l’occasion de la Journée mondiale consacrée à la maladie le 21 septembre prochain. Sur les comptoirs des officines adhérentes sera disposé un présentoir rempli de badges avec le nom de l’association. L’idée est d’accrocher ce badge sur les vestes et manteaux d’une personne atteinte pour permettre de rendre visible sa maladie auprès de son entourage. In fine, cet accessoire peut même orienter un patient égaré vers un lieu de prise en charge.
Les badges sont vendus 2 €.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…