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Giropharm : gamme à la marque, prêt, parti !
Il était l’un des derniers groupements nationaux à ne pas avoir cédé aux sirènes des produits à la marque. Giropharm (540 adhérents) a annoncé franchir le pas, le 23 septembre, lors de son congrès de Séville (Andalousie). En précommande actuellement, la gamme s’installera dans les rayons dès janvier 2022. Décidée et développée avec un groupe de pharmaciens adhérents, fabriquée en France, cette marque propre se veut respectueuse de l’environnement (pas de notice, pas d’emballage secondaire). Misant sur la naturalité (et non le bio), la dizaine de références réparties en quatre univers offrira des prix et des marges (45 %) attractifs. En ce qui concerne le recrutement des clients, la cible est parfaitement identifiée : ce sont les familles habituées à acheter leurs produits de soin et hygiène en grandes et moyennes surfaces (GMS) ou dans les parapharmacies. Le groupement Giropharm ne tait pas non plus son objectif de voir 80 % du réseau référencer cette gamme début 2022.
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