- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Anton & Willem : fidélité et naturalité
© DR
Anton & Willem : fidélité et naturalité
La fidélité des clients des pharmacies Anton & Willem est à présent récompensée.
En effet, le groupement des pharmacies spécialisées dans les médecines naturelles et alternatives a lancé un programme de fidélité fin juin 2024. Il prend la forme classique d’une carte de fidélité – dématérialisée et enregistrée sur le Wallet des smartphones -, baptisée Le programme Anton & moi, qui propose une remise (1 euro = 1 point ; 100 points = 5 euros de remise). Au-delà, l’idée est de créer une communauté de consommateurs et de l’animer en partageant notamment des contenus sur la naturalité (newsletters régulières, site Internet, etc.). Par ailleurs, 11 nouvelles pharmacies sont venues cette année renforcer le réseau, toutes en « full concept », pour amener le nombre d’adhérents à 75.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

