Monitoring Des infos sur les campagnes publicitaires des marques
Vous allez découvrir dans les pages qui suivent la liste des campagnes publicitaires grand public de mars 2017 pour les marques vendues en pharmacie. Ce rendez-vous mensuel a pour but de vous informer sur les plans de communication des laboratoires avec lesquels vous travaillez… ou pas.
Libre à vous, dans votre officine, de prendre la décision de mettre en avant tel ou tel médicament OTC, dispositif médical ou référence de parapharmacie, en regard de la publicité qui passe à la télévision, à la radio ou dans la presse.
Ce tableau récapitulatif mensuel est également consultable sur lemoniteurdespharmacies.fr, dans l’onglet Actu (rubrique calendriers et agendas). Et cette version en ligne a un double atout : elle est encore plus complète que la version papier et régulièrement mise à jour.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis