- Accueil ›
- Profession ›
- Interpro ›
- L’Institut du cerveau communique via Internet
L’Institut du cerveau communique via Internet
Réservé aux abonnés
Publié le 6 mai 2006
Partager
Mettre en favori
L’Institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM), qui doit s’installer en 2008 sur le site de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, a lancé mercredi, pour deux semaines, une campagne de mobilisation auprès d’un million de personnes. Objectif : informer sur certaines maladies (AVC, Alzheimer…) et collecter des dons pour la mise au point rapide de traitements. Pour cela, l’ICM compte sur un envoi massif d’e-mails et le relais de multiples sites (L’Equipe, Wanadoo…) renvoyant au sien (http://www.icm-institute.org).
Publicité
Publicité
Publicité
- Rémunération des pharmaciens : une réforme majeure se prépare-t-elle ?
- Les métiers de l’officine enfin reconnus à risques ergonomiques
- Remises génériques : l’arrêté rectificatif en passe d’être publié
- Réforme de la rémunération officinale : quelles sont les propositions sur la table ?
- Paracétamol : quel est cet appel d’offres qui entraînera des baisses de prix ?
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
