Linéaire nouvelle génération
Testé en France début 2015 pour une commercialisation au printemps, le Rowa VMotion d’ARX pourrait bien marquer une révolution du point de vente. Extension du robot Rowa, il se compose d’une ou plusieurs dalles tactiles montrant les produits placées dans les linéaires OTC, derrière les comptoirs ou en accès libre. Avantage : au comptoir, les dalles permettront aux équipes d’accéder à tout le catalogue OTC de la pharmacie, ainsi qu’à de nombreuses informations telles que les fiches techniques des produits, des vidéos, ou encore une partie du catalogue non exposable (exemple du matériel orthopédique ou de la parapharmacie unitaire). En libre accès, les écrans permettront une présentation des produits. Ils pourront par ailleurs être installés dans les cabines d’entretiens individuels. Exit les taches rébarbatives, telles que le rangement des produits en rayon, l’affichage et le collage de campagnes de promotions… 2 écrans géants et compatibilité informatique de 10 000 € à 12 500 €.
Renseignements : www.arxinter.com
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