- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Les petits comptent aussi
Les petits comptent aussi
La dalle tactile Kinokids diffuse en continu des contenus Disney ou Warner, ou encore des jeux interactifs adaptés aux enfants. Histoire de les faire patienter pendant que leurs parents poursuivre leurs achats. Proposant des formats de films courts (15 à 20 minutes), Kinokids permet d’occuper les petits sur une durée raisonnable. Les solutions Kinokids sont livrées dans un habillage bois (kinokids TV), alu ou plastique (Kinokids game). En outre, Kinokids TV propose de stimuler les ventes par insertion publicitaires entre les épisodes Warner et Disney, et Kinokids game de personnaliser le jeu par le logo de la pharmacie. Kinokids TV : TV 15 à 32 pouces (avec habillage) de 950 € à 1 350 €. Abonnement de 49 € à 65 €. Kinokids Game (écran15 à 19 pouces et contenu) de 79 € à 99 €. mediavea.com
NOTRE AVIS
Une offre parmi les plus complètes dans le domaine des animations télévisées pour enfants. Idéale dans les pharmacies pour gérer l’attente ou bien pour permettre à l’équipe de peaufiner le conseil aux parents.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

