L’adhésif, c’est malin !
Une décoration à changer ou toute l’officine à relooker ? Pano Boutique propose des signalétiques adhésives pour les commerces. Regroupant près de 80 agences en France (et une centaine en comptant l’Afrique et les caraïbes), Pano Boutique s’est occupé de clients tels que Total, Feu Vert, Groupama, Casino ou Audi. Publicité adhésive, enseigne de magasin, habillage de vitrine,… « La décoration adhésive permet bien plus que ce que l’on ne l’imagine », indique Olivia Gourdon, responsable marketing. « Suite à l’achat d’un réseau de salons coiffure, les acquéreurs souhaitaient harmoniser l’agencement de leurs points de ventes. Problème, un réagencement de fond en comble aurait couté très cher. Nos réalisations adhésives ont permis de lisser l’image des boutiques sans avoir à financer de couteux travaux ». Relooking d’un point de vente entre 1 000 et 2 000 €. pano-boutique.com
NOTRE AVIS
Une façon simple, astucieuse et rapide de remodeler son officine à bas prix. Néanmoins, un travail de réflexion doit être réalisé au préalable pour déterminer son identité visuelle en fonction de son positionnement et de ses propres valeurs
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

