Suivez leur satisfaction en temps réel
Lancée par Sébastien Lerouge, diplômé en pharmacie, la société Eval & Go enrichit ses solutions de mesures de satisfaction client. Composée d’un écran tactile, la borne Qwesteo, qui permet de recueillir des avis clients, devient sans fil et dispose d’une autonomie de trois mois. « N’étant plus entravé par un branchement, vous placez la borne où vous le souhaitez ! », indique Karine Peyrichou, responsable marketing. Pour évaluer en temps réel la satisfaction client, il vous suffit de programmer vos questions sur une interface Internet. Ensuite, vous recevrez les réponses par e-mail, traitées et affichées par des moyennes si cellesci sont suggérées. Autre nouveauté : une borne dédiée aux réclamations. Elle permet de poser des questions ouvertes et de recueillir des coordonnées. Un module de saisie de texte permet aux clients de rédiger leur réponse. Un SMS ou un e-mail vous alerte en cas de réclamation. Prix : à partir de 59 €/mois. www.qwesteo.com
NOTRE AVIS
Outil simple et non intrusif de recueil d’avis clients, la borne Qwesteo a l’avantage de faire défiler des questions et de toucher, ainsi, plusieurs utilisateurs sur plusieurs thèmes. Une question ne s’affichera qu’après la réponse d’un premier sondé, etc.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

