Joie d’offrir, plaisir de recevoir !
Le fournisseur d’objets publicitaires, Pacific Place, se positionne sur le marché de l’officine. Affichant un catalogue original et varié de plusieurs centaines d’articles, l’entreprise déroule un processus de commande simple et transparent. Piluliers, badges, brosses à dents de voyage, miroirs, boîtes de pansements, brosses à cheveux, oreillers gonflables… les objets sont regroupés et présentés dans une quinzaine de catégories sur le site. Photographié et affiché avec le prix à l’unité, vous n’avez plus qu’à sélectionner le produit voulu et indiquer la quantité désirée avant de valider votre commande. Les produits sont personnalisables et les commandes ajustées en contactant l’entreprise par téléphone. « Nous avons livré notamment des groupements, comme Leader Santé, avec des miroirs de poches proposés spécialement pour la fêtes des mères. » se souvient Véronique Brunet, responsable marketing. http://pacificplace.fr
NOTRE AVIS
Pacific Place est présidée par un professionnel de l’objet publicitaire depuis près de 40 ans, issu du secteur de la santé. Il présente une offre simple, ludique et accessible. Intéressant pour se démarquer lors d’une saison ou un événement particulier (fêtes des mères, des pères, de fin d’années…) !
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis

