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Misez sur l’odorat !
L’olfactif joue sur les émotions ! En mai, mettez une senteur de Monoï dans une pharmacie du sud et vous boosterez vos ventes de crèmes solaires ! », affirme Guy Haüsermann, président d’Audiadis. Ancien dirigeant d’un Intermarché à Colmar (68), Guy fait exploser ses ventes lors d’animations commerciales, micro en main, dans les allées du supermarché. « Mes chefs de rayon n’arrêtaient pas de m’en redemander ! C’est là que je me suis rendu compte, qu’il y avait un vrai marché du média in store : audio, visuel et olfactif. » D’où la création d’Audiadis quelques années après, qui équipe notamment une centaine d’officines via Alliadis. « Après dix ans d’usage, les diffuseurs se sont perfectionnés. Finies les grosses machines, qui coulent de partout ! Nos appareils diffusent des parfums fortement nébulisés avec très peu d’alcool. » Les horaires et la puissance de diffusion des senteurs sont programmables depuis un Smartphone. Prix : 250 € un diffuseur, 50 € une recharge de 250 ml (durée : environ 3 mois). www.audiadis.com
NOTRE AVIS
Eucalyptus pour les affections respiratoires en automne, fleur de coton pendant la période creuse après les fêtes de fin d’année, monoï pour le printemps… A chaque saison ou produit, sa senteur ! Une PLV subtile, intelligente, qui vaut tous les mots et toutes les images. Utile en pharmacie !
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