L’analytics de la PLV

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Publié le 1 novembre 2019
Par André-Arnaud Alpha
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Quand on rédige un contenu promotionnel, on ne sait pas toujours quoi y mettre ! », explique Maxime Luce, co-fondateur de Touchify qui commercialise une plateforme de conception et de diffusion de contenus sur écrans tactiles. Accessible depuis son espace client, un éditeur de type PowerPoint permet de concevoir ses propres promotions. Il suffit de faire glisser ses images, textes et vidéos puis de programmer leurs diffusions sur les écrans. Un outil statistique permet aussi de savoir quelle page vos visiteurs ont consultée, combien de fois, combien de temps, et où ont-ils cliqué sur ces pages. « Au fur et à mesure, l’utilisateur sait ce qui intéresse ces visiteurs et, de versions en versions, peut actualiser et améliorer ses promotions », ajoute Maxime Luce. Cette PLV qui se déroule sur plusieurs pages est particulièrement intéressante pour présenter un contenu pédagogique sur des produits ou des services. PVC : une licence de 45 €/mois. https://touchify.co/fr

NOTRE AVIS

Née en février 2016, Touchify compte aujourd’hui une cinquantaine d’entreprises clientes. Approchée pour la réalisation d’une table de jeux pour enfants en pharmacie, Touchify affûte son offre pour le secteur des officines.

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