Le bon buzz !

Réservé aux abonnés
Publié le 1 février 2020
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Créée en 2013 à Londres, Mention Me développe le marketing par parrainage. « Au départ, il s’agissait de réintroduire entre consommateurs et commerçants une confiance largement entamée par les mauvais avis et le bad buzz sur le web. Finalement, la recommandation la plus efficace reste toujours celle de ses proches », explique Tiffany M’Bodj, responsable marketing. Mention Me permet de réintroduire cette confiance facilement sur la toile, en programmant sur votre site de vente une relation parrain/filleul. Finis les mots de passe ou les codes d’identification compliqués pour obtenir la promo : il suffit de saisir le nom du parrain en fin de commande. Acheteur sur votre site e-commerce, un premier client accepte de devenir parrain. Lorsqu’un deuxième client, acheteur sur recommandation du premier, inscrit le nom de son parrain avant validation de la commande, il déclenche les promotions programmées. Parrains et filleuls seront, alors, récompensés. Un bouche-à-oreille et une relation presque intime appliqués sur la toile ! PVC : N.C. www.mention-me.com

NOTRE AVIS

Avec Mention Me, pour obtenir ses récompenses, l’internaute n’a plus qu’à taper le nom de son parrain avant le paiement de sa commande. Simple, efficace, ce processus a tout pour booster les programmes de fidélité, souvent entravés par des codes promo abscons.

Publicité