PharmaVie : la refonte de l’appli ne fait pas un pli

Réservé aux abonnés
Publié le 2 juillet 2022
Par Laurent Lefort
Mettre en favori

Afin d’optimiser le parcours et l’expérience client, le groupement PharmaVie (500 pharmacies), société du groupe Phoenix, a réalisé une refonte de son application smartphone pour offrir aux utilisateurs une plus grande autonomie. Disponible gratuitement sur App Store et Play Store, cette appli est repensée quant à sa charte graphique et à ses contenus.

Une fois sa ou ses pharmacies favorites identifiées, l’utilisateur accède à tous les services proposés : programmer un rendez-vous, envoyer son ordonnance, commander ses produits en ligne et les récupérer en click and collect, être informé des promotions en cours, suivre les points accumulés sur son programme de fidélité Affinity, poser ses questions en ligne grâce à la messagerie, etc. Il peut également découvrir de nombreux conseils et consulter des magazines en cliquant sur un lien renvoyant directement sur le site Pharmavie.fr. L’appli permet aussi de suivre l’actualité des services d’accompagnement, tels que les campagnes de vaccination ou le programme Onco PharmaVie.

Publicité