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Giropharm communique sur la vaccination
Pour surfer sur la généralisation de la vaccination antigrippale par les pharmaciens, le réseau coopératif Giropharm (590 pharmacies indépendantes) mettra en place en octobre une campagne de communication, intitulée « Le vaccin, je dis oui ! ». Celle-ci prendra place en « covering vitrine » dans les pharmacies qui souhaitent participer à l’opération et sera relayée sur le site internet Giropharm et les réseaux sociaux (Facebook). Pour préparer cette première campagne sur la vaccination, Giropharm organise une vingtaine de soirées réparties dans différentes villes en France. Au programme : une mise à jour des connaissances sur les vaccins, les informations à délivrer pour rappeler aux patients l’intérêt des vaccins, les arguments pour convaincre et rassurer la population ciblée, etc.
A la suite du lancement de la « patient box Giropharm, édition oncologie » en mai 2018, le réseau proposera également d’ici à la fin d’année une « maman box », qui comportera des fiches infos, des échantillons et la réalisation d’un entretien non conventionnel de 20 minutes sur l’allaitement, le suivi de grossesse, la sortie de maternité, avec un compte rendu pharmaceutique à la clef. Le tout facturé entre 15 et 20 € par le pharmacien. A terme, Giropharm envisage de créer d’autres box sur diverses thématiques comme l’adolescente, la femme senior, etc.

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