- Accueil ›
- Conseils ›
- Premiers soins ›
- Visiophonie et tchat pour le numéro d’urgence 114
Visiophonie et tchat pour le numéro d’urgence 114
Réservé aux abonnés
Publié le 8 mars 2019
Partager
Mettre en favori
Le numéro d’urgence 114 mis en place pour les personnes sourdes et malentendantes a lancé deux nouveaux services pour les appelants : la visiophonie et le texte en temps réel (tchat) et voix. Ces moyens de communication permettant une conversation totale s’ajoutent aux SMS et fax déjà existants.
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
