- Accueil ›
- Conseils ›
- Pathologies ›
- Les campagnes publicitaires de septembre
Les campagnes publicitaires de septembre
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
A la découverte du brossage électrique
Oral-B, en association avec plusieurs services et facultés d’odontologie, organise pour la première fois les journées « Au bonheur des dents ». Ces journées de prévention et de conseils sur l’hygiène bucco-dentaire et le brossage électrique se tiendront directement dans les services d’odontologie ou les facultés. Elles se dérouleront en octobre, notamment le 5 à Paris, le 14 à Nantes, le 21 à Nancy et le 28 à Lyon.
Amoena lance la pochette « Mon équilibre »
Amoena, spécialiste du sein, veut s’adresser aux femmes ayant subi une ablation partielle. Des pochettes, qui contiennent notamment un livret, une carte d’opérée du sein et un ensemble de produits Bioderma, sont distribuées en hôpital, clinique et centre de lutte contre le cancer…
En rose : les produits de médication familiale
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
