Sans UV avec Sophie la girafe

Réservé aux abonnés
Publié le 31 août 2018
Par Peggy Cardin-Changizi, Fabienne Colin et Carole De Landtsheer
Mettre en favori

Née de l’idée d’une maman qui a ramené le concept de Singapour en 2001, Mayoparasol est aujourd’hui le leader français du vêtement de baignade anti UV. Imprimés mode et modèles confortables grâce à des finitions soignées (long zip au dos, boutons pressions, bande protège zip…), les enfants peuvent les porter toute la journée. Ils résistent au chlore, à l’eau de mer et sèchent vite. Les tissus sont tous européens et certifiés UPF50 et Oekotex100. Ces vêtements anti UV – t-shirt, chapeau… – stoppent plus de 98 % des rayons UVA et UVB. La marque se lance désormais à l’assaut du circuit officinal avec une ligne Sophie la Girafe, pour bébés 3-24 mois. Cette dernière compte une dizaine de références déclinées en quatre collections (Sophie en croisière, Sophie à Saint Malo, Sophie Rose et Sophie bleu).

PPC : de 19,90 € la casquette à 39,90 € la combinaison.

Publicité