- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Salaires du marketing
Salaires du marketing
Réservé aux abonnés
Publié le 28 septembre 2002
Partager
Mettre en favori
Selon l’étude « Salaires marketing-ventes 2002-2003 » du cabinet Maesina International Search-Hewitt Associates, les chefs de produits se sont vus augmenter en moyenne de 5,1 %, contre 5,3 % l’an dernier, et les chefs de groupe connaissent même une embellie avec 4 % (3 % en 2001). Seuls les dirigeants sont moins bien lotis (+ 2,9 %, contre + 3,5 %). Comparé à l’électroménager ou la hi-fi, le secteur de l’hygiène-cosmétologie-pharmacie reste l’un des plus attractifs en termes de salaires.
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
