- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Rhinofébral : Le saint-bernard n’est pas celui qu’on croit
Rhinofébral : Le saint-bernard n’est pas celui qu’on croit
Réservé aux abonnés
Publié le 27 octobre 2001
Partager
Mettre en favori
Dans le nouveau film Rhinofébral Verveine Miel Citron, mettant en scène un homme promenant son chien sous une pluie battante, le saint-bernard n’est pas seulement l’imposant quadrupède. C’est bel et bien la dernière référence rhume de la gamme Rhinofébral qui lui vole sans vergogne la vedette. La première vague de 100 spots de 10 et 20 secondes sera diffusée du 26 novembre au 13 décembre sur TF 1 et M 6 avec reprise en janvier et février. Sa cible : les femmes de plus de 35 ans. La Cabine téléphonique, le spot vantant les mérites de Rhinofébral, reprendra du service à la télévision à partir du 2 janvier 2002.
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
