Collant Maternité Sigvaris

Réservé aux abonnés
Publié le 20 mars 2019
Mettre en favori

Les tracas du tube digestif sont à l’honneur avec deux dispositifs médicaux, Diastil contre la diarrhée et smenoGas dans les ballonnements, et un produit de parapharmacie, Entestil, qui agit sur l’équilibre du microbiote intestinal.

Conçu dans une matière douce et confortable à porter, le collant Maternité assure une compression de classe 2. Son port durant la grossesse apporte plusieurs bénéfices : prévention de la maladie thromboembolique veineuse, prévention et traitement de l’insuffisance veineuse, soulagement des nausées et vomissements des premiers mois.

Quoi de neuf ?

La ceinture souple et extensible au dessin élégant, qui possède deux zones : un haut enveloppant sans couture, et un bas dont l’élasticité différente assure un soutien ventral adapté. Une zone antiglissement permet le bon maintien du collant.

Mode d’emploi

Le port de ce collant est recommandé pendant la grossesse et jusqu’à 6 semaines après l’accouchement par voies naturelles. Les mesures (hanches, fesses, cuisses, mollets, chevilles et hauteur entrejambe-sol) doivent être prises régulièrement afin d’adapter la taille en fonction de l’évolution morphologique de la future mère.

Présentation

2 modèles : transparent pour l’été (coloris nude et noir) et opaque pour l’hiver (coloris noir), 4 tailles du S au XL, et 2 hauteurs, remb. LPPR : 42,03 €. Pas de PLV, donc dépassement possible.

Publicité

Sigvaris : 03 89 70 24 24