- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Au rayon bien-être
Au rayon bien-être
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Les UV artificiels ne suffiraient-ils plus à la rentabilité du spécialiste du bronzage en cabine ? Reste que Point Soleil étoffe son offre en proposant l’aquabiking (vélo dans l’eau) en cabine individuelle ainsi que des prestations de photorajeunissement. « Notre rôle de franchiseur est d’innover pour attirer de nouveaux clients. Point Soleil revendique pleinement son positionnement de leader dans le bien-être, sous-tendu par sa nouvelle signature de marque “Le bien-être est notre métier” », indique Hervé Corlay, président de Point Soleil. Le réseau regroupe aujourd’hui 120 centres en France et prévoit une dizaine d’ouvertures en 2013, dont 80 % proposant a minima deux des services de la marque.
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…