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Une affiche à apposer pour « casser les idées reçues »
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L’Ordre des pharmaciens lance une nouvelle communication à l’officine, par le biais d’une affiche intitulée « Médicaments, cassons les idées reçues ».
En cinq points, l’affiche réaffirme notamment que les Français ne consomment pas plus de médicaments qu’ailleurs en Europe.
De façon plus étonnante de la part de l’Ordre, il est stipulé que les pharmacies se livrent entre elles une « concurrence réelle » et qu’elles ne sont pas toujours plus chères que les parapharmacies ou la GMS.
Ces affirmations sont les conclusions de l’étude « Médicaments, pour une transparence de la consommation et des coûts, en 5 questions franches et une enquête incontestable », parue en décembre dernier.
Elle peut être directement téléchargée à partir de l’affiche, via un flashcode.
L’affiche elle-même sera envoyée à chaque confrère avec le Journal du mois de février et peut être téléchargée depuis le site de l’Ordre au format affiche ou leaflet à l’attention des patients.
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