Selestrel

Réservé aux abonnés
Publié le 13 juillet 2002
Mettre en favori

Positionné comme un « protecteur cellulaire antivieillissement », Selestrel vise à freiner le vieillissement lié aux radicaux libres. C’est un complément alimentaire présenté sous forme de comprimés. Son emploi est recommandé en présence d’un environnement pollué, lorsque l’on vieillit, en cas de consommation insuffisante de fruits et légumes, sources d’antioxydants. Selestrel complète une gamme dédiée à la femme composée des comprimés Evestrel, un autre complément nutritionnel, et d’une crème anti-âge Evestrel.

– LES ACTIFS : chaque comprimé de Selestrel apporte 50 mg de sélénium sous forme de levure de bière. Cet oligoélément aux propriétés antiradicalaires est associé à des isoflavones de soja à raison de 37,5 mg par unité de prise. Issues de graines de soja, elles sont composées de génistéine et de daidzéine. A cette concentration, les isoflavones de soja exercent une activité antiradicalaire, outre leur effet bénéfique sur le vieillissement cutané.

– EN PRATIQUE : avaler un comprimé de Selestrel avec un verre d’eau chaque jour pendant trois mois. La cure peut être renouvelée.

– FICHE TECHNIQUE

Selestrel, boîte de 30 comprimés, PAHT : 10,70 Euro(s) soit 70,20 F, ACL : 759 908.1.

Publicité

Laboratoires Théramex : 00 377 92 05 08 08.

NOTRE AVIS

La composition et les allégations revendiquées par Selestrel sont conformes à la réglementation. Il faut savoir qu’il ne faut pas conseiller Selestrel aux personnes allergiques au soja. Enfin, il est préférable de ne pas consommer plusieurs compléments alimentaires renfermant des isoflavones de soja.