Menophytea Capital solaire

Réservé aux abonnés
Publié le 28 mars 2015
Mettre en favori

Petite moisson pharmacologique ce mois-ci, avec Stivarga dans le cancer colorectal. Les nouveautés se trouvent du côté des dispositifs médicaux avec iHealth, des lecteurs de glycémie « connectés », et un système de nébuliseur tout en un, Omron A3 Complete.

La gamme de compléments alimentaires ajoute une formule riche en lipides, qui vise à protéger des effets du soleil la peau fragilisée par la ménopause.

Quoi de neuf ?

La formule jour protectrice, à base d’huile de pépins de fruit de la passion, d’huile d’amandes d’abricot, de lutéine et de vitamine C, est associée à une formule nuit réparatrice, aux huiles de pépins de framboise et d’argan, au cuivre et à la vitamine B6.

Pour qui ?

Les femmes ménopausées souhaitant préserver leur capital solaire.

Quels actifs ?

Les composants apportent des lipides (acides oléique, linoléique et alpha-linoléique) pour reconstituer la barrière lipidique cutanée. La vitamine C et le cuivre sont anti-oxydants. Le cuivre contribue en outre à la pigmentation normale de la peau. La vitamine B6 participe à la régulation de l’activité hormonale et à la synthèse des acides aminés et des lipides.

Publicité

Emploi

1 gélule bordeaux le matin et 1?dorée le soir durant deux mois ou vingt jours avant, pendant et vingt jours après exposition.

Présentation

Boîte de 30 gélules jour et 30 gélules nuit, ACL : 483 586.5.

Phythea : 01 64 89 30 00

LE + POUR ARGUMENTER

« Grâce à ce produit, vous pouvez gérer votre capital solaire tout au long de l’année pour un bronzage raisonné. »