FIDÉLISATION

Réservé aux abonnés
Publié le 1 avril 2019
Par Frédéric Chauvelot
Mettre en favori

Rebaptisée WW, la marque de régimes minceur, Weight Watchers, se positionne désormais en coach pour tous, à l’image de son nouveau slogan « Wellness that works » (le bien-être qui vous réussit). « Quel que soit votre objectif – perdre du poids, manger plus sainement, bouger plus, ou développer un état d’esprit positif – nous proposerons des solutions basées sur la science, qui s’adaptent au mode de vie de chacun », explique sa présidente Mindy Grossman, dans un communiqué. par ailleurs, WW se dote d’un programme de motivation, Wellness Wins, qui récompense les bonnes conduites (préciser son activité physique, son poids…) et encourage la pratique physique à l’aide de fitpoints. Un système de prime qui n’est pas sans rappeler le Club pharma, lancé par le groupement de pharmacies Wellpharma, et ses Wells obtenus pour chaque médicament déposé pour être recyclé, chaque ouverture de dossier pharmaceutique…

Publicité