- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Des posts de secours sur le postpartum
Des posts de secours sur le postpartum
Constatant la quantité de dépressions à la suite d’une grossesse en France, Mustela vient de démarrer une série de publications sur le postpartum. La marque a choisi pour ce faire l’application TikTok. Baptisée #50nuancesdepostpartum, l’opération a donné naissance à un partenariat entre le laboratoire pharmaceutique Expanscience, propriétaire de Mustela, et deux femmes : Eve Simonet, qui a réalisé un documentaire sur son postpartum, et la sage-femme et autrice Anna Roy. « Il s’agit d’accompagner la nouvelle génération de parents ou futurs parents », explique Mégane Strowski de Lenka, community manager de Mustela. Au total, la marque diffusera 12 vidéos sous forme d’interviews croisées entre Eve Simonet et Anna Roy, ou de témoignages sur leur propre expérience. Les thèmes retenus sont les pleurs, les nuits ou encore la différence entre dépression du postpartum et baby blues… Certains posts seront aussi relayés sur Instagram et sur le blog de Mustela.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis