- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- Vous êtes bien trop discrets !
Vous êtes bien trop discrets !
A l’occasion de la 35e Journée de l’Ordre national des pharmaciens qui s’est tenue le 20 novembre à Paris, Carine Wolf-Thal, présidente de l’institution, a lancé la 2e édition de la campagne de communication qui vise à faire connaître les études et métiers de la pharmacie. Cette nouvelle campagne, déployée sur trois ans, porte sur les différentes professions du secteur, leurs missions et leur rôle au service du patient. Sous le slogan « Pharmacien, le moins connu des métiers connus », le dispositif s’appuie sur les réseaux sociaux pour diffuser des informations sur leurs activités, grâce notamment à une vidéo. L’Ordre compte également sur les pharmaciens pour être les ambassadeurs de leurs professions en mettant à leur disposition une affiche, une brochure et trois dépliants (collège, lycée et faculté), ainsi qu’une présentation PowerPoint et des kakemonos.

- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
