- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Nouvelle MDD make-up
Nouvelle MDD make-up
Monoprix envoie sa MDD maquillage Miss Helen en retraite anticipée. En effet, l’enseigne vient de lancer une nouvelle ligne, Monop’Make-Up. Pas moins de 200 références à moins de 10 € arrivent dans les linéaires de ses points de vente de l’Hexagone. Tous les produits sont fabriqués en France et en Italie et leur design, simple et moderne, est à l’image du reste de la marque de distributeur. L’ensemble des segments du maquillage est couvert : teint, yeux, lèvres, ongles et même des accessoires comme des pinceaux ou des trousses. Pour événementialiser ce lancement, l’enseigne a installé un « nail truck » au cœur de Paris pour faire découvrir sa ligne. Au programme, pose de vernis et mises en beauté par des make-up artists. En outre, des bons de réduction ont été distribués pour inciter les femmes à tester cette large gamme.
On a aimé : la simplicité de cette ligne très complète, qui devrait accroître l’attrait du rayon maquillage de l’enseigne.
PPC* : 2,99 € le crayon à lèvres, 4,99 € l’ombre à paupières, 6,99 € le mascara, 7,99 € la poudre matifiante.
*PPC : prix public conseillé
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
