Nouvelle MDD make-up

Réservé aux abonnés
Publié le 30 juin 2014
Par Charlotte Nattier et Myriem Lahidely
Mettre en favori

Monoprix envoie sa MDD maquillage Miss Helen en retraite anticipée. En effet, l’enseigne vient de lancer une nouvelle ligne, Monop’Make-Up. Pas moins de 200 références à moins de 10 € arrivent dans les linéaires de ses points de vente de l’Hexagone. Tous les produits sont fabriqués en France et en Italie et leur design, simple et moderne, est à l’image du reste de la marque de distributeur. L’ensemble des segments du maquillage est couvert : teint, yeux, lèvres, ongles et même des accessoires comme des pinceaux ou des trousses. Pour événementialiser ce lancement, l’enseigne a installé un « nail truck » au cœur de Paris pour faire découvrir sa ligne. Au programme, pose de vernis et mises en beauté par des make-up artists. En outre, des bons de réduction ont été distribués pour inciter les femmes à tester cette large gamme.

On a aimé : la simplicité de cette ligne très complète, qui devrait accroître l’attrait du rayon maquillage de l’enseigne.

PPC* : 2,99 € le crayon à lèvres, 4,99 € l’ombre à paupières, 6,99 € le mascara, 7,99 € la poudre matifiante.

*PPC : prix public conseillé

Publicité