La Petite Parisienne

Réservé aux abonnés
Publié le 18 avril 2014
Par Charlotte Nattier
Mettre en favori

Le temps d’une édition limitée, le leader du parfum en pharmacie propose une offre inspirée des codes du sélectif. Pour la fête des mères, Roger & Gallet, fidèle à ses collaborations artistiques, confie à l’illustrateur et globe-trotteur Bertrand de Miollis les rênes de la nouvelle collection La Petite Parisienne. Il a imaginé une jeune femme frivole, telle une égérie virtuelle, qui décore des trousses en tissu et des coffrets. A l’intérieur, on retrouve les must-have de la marque : vaporisateur d’eau parfumée, lait sorbet, fondant pour le corps, crème et gel douche ou encore les fameux savons « au chaudron », déclinés selon les lignes de la maison : Jean Marie Farina, Rose, Cédrat, Fleur d’osmanthus, Gingembre, Bois d’orange, Rose imaginaire, ou encore le best-seller de la marque, Fleur de figuier.

PPC* : Trousse 4 produits 39,10 €, trousse 2 produits 23,60 €, coffret 4 savons 18,90 €.

Outils : présentoir de sol.

* PPC : Prix public conseillé

Publicité

Réenchanter l’officine

Nous proposons une offre qui apporte non seulement du business additionnel aux pharmaciens mais aussi un univers qualitatif comme en distribution sélective, explique Minh Tran Kim, directeur général France de Roger & Gallet. Une nouvelle étape dans le renouvellement et le rajeunissement de notre image de marque ». Roger & Gallet va décliner son égérie virtuelle au fil des saisons pour recruter et développer la catégorie parfums en officine.