- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Cancer du sein : Lejaby se lance dans la lingerie post-mastectomie
© cancer sein, Lejaby, lingerie, octobre rose - Pixabay
Cancer du sein : Lejaby se lance dans la lingerie post-mastectomie
Dans le cadre de l’opération Octobre Rose, la Maison Lejaby développe son premier soutien-gorge post-opératoire.
Après Etam, c’est au tour de la Maison Lejaby de s’immiscer sur le marché de la lingerie post-mastectomie.
Baptisée Adage, cette gamme a été co-créée avec des femmes portant elles-mêmes une prothèse mammaire. Elle allie confort et praticité, grâce à sa matière en coton stretch qui facilite les mouvements et à son bonnet dont la structure intérieure a été spécialement conçue pour adapter une prothèse. Un produit haut de gamme vendu 79€ en boutique spécialisée ou en corner dans les grands magasins. Les recettes réalisées en octobre 2020 seront intégralement reversées au Centre Léon Bérard, un établissement privé situé à Lyon, qui se consacre à la lutte contre le cancer du sein et l'accompagnement des patientes.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent