- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Artisanat des temps modernes
Artisanat des temps modernes
A moins de deux mois des fêtes, Pharmacien Manager a sélectionné pour vous des produits et coffrets spécial Noël pour dynamiser vos rayons beauté. Et augmenter l’attractivité du point de vente.
Fondée en 1987 à Melbourne, la marque australienne Aesop s’est peu à peu imposée en France. D’abord via des espaces dans des concepts stores puis en ouvrant des points de vente en propre. Aujourd’hui, Aesop a su imposer le design urbain de ses références pour le visage, le corps et les cheveux dont le maître-mot est antiradicalaire. Le souci du détail se retrouve à travers le merchandising mais aussi au travers des packagings inspirés des flacons des apothicaires. La marque n’est pas épargnée par la folie des cadeaux de Noël. Elle propose des coffrets à son image, qui rendent hommage aux matériaux fréquemment utilisés dans les boutiques et comptoirs Aesop : céramique, cuir, textiles, cuivre, bois et ambre. Ces coffrets honorent le travail des artisans. Au nombre de six, ils sont présentés dans des boites en aluminium pratiques et réutilisables entourées d’un fourreau embossé du motif du matériau. Chacun portant son nom. On y trouve un ensemble de préparations pour le corps et les lèvres ou ensore un quatuor dédié aux mains…
PPC* : entre 51 et 140 € le coffret.
On a aimé : Le design épuré des coffrets très fidèle au concept de la marque, la boîte réutilisable et la sélection de produits qui permet de faire découvrir les best-sellers d’Aesop.
*PPC : prix public conseillé
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
