- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Une marketplace dédiée aux mini-labos
Une marketplace dédiée aux mini-labos
Pour se faire connaître auprès des pharmaciens et présenter leurs innovations en parapharmacie, les petits laboratoires qui, en raison de leur taille, n’ont pas accès au circuit des grossistes-répartiteurs, peuvent compter sur la plate-forme internet de Pharmedistore, officiellement en ligne depuis le 12 juillet. Cette start-up, qui assure une veille sélective sur leur caution scientifique, leur propose d’inscrire leurs produits dans un catalogue en ligne pour booster leur visibilité et leurs ventes. « Notre plate-forme référence aussi des grandes marques : iHealth, Lansinoh, Bluetens… », précise Antoine Laurent, directeur de développement chez Pharmedistore. Pour accéder à cette marketplace BtoB dédiée aux objets innovants de santé, les pharmaciens doivent pour leur part créer leur compte. Leurs commandes effectuées sur cette plateforme sont livrées directement à leur officine.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis