- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- UN NOUVEAU CONCEPT FREE STYLE !
UN NOUVEAU CONCEPT FREE STYLE !
Le nouveau concept Free n’est pas juste un énième point de vente, le 200e en l’occurrence, « C’est une expérience », a affirmé Xavier Niel, le fondateur et vice-président du groupe Iliad, propriétaire de Free. Le lieu s’étend sur une surface de vente de 80 m2 au sein de la Station F, le campus de start-up situé dans la halle Freyssinet, dans le 13e arrondissement de Paris. Cet espace immersif invite le client à découvrir une nouvelle planète autour de la jeune étoile, la Freebox Pop. Ainsi, les murs, sols, éléments de mobilier, etc., sont volontairement courbés pour évoquer la rotation des planètes. Quant à l’énorme écran cylindrique qui semble suspendu dans les airs, il contribue également à plonger le client dans un voyage spectaculaire. Bref, ce concept store se veut le reflet parfait des valeurs revendiquées par la marque : qualité, innovation et transparence.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent