- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un concept de plus en plus expert
Un concept de plus en plus expert
Deux ans après sa première implantation en France, le concept d’enseigne European Pharmacy Network, développé par Pharmactiv entre dans une seconde phase. Aux univers « dermocosmétologie » et « douleur », qui constituent les deux principaux pôles d’attraction du concept s’ajoutent trois nouveaux modules « expert » concernant le bébé, le maintien à domicile et le stress. Des choix légitimés par le fait qu’il s’agit de marchés à fort potentiel où le besoin de conseil est important. Côté digitalisation, les linéaires virtuels s’invitent, en partenariat avec Becton Dickinson Dispensing qui commercialise les écrans Rowa Vmotion. Ils sont déjà en place à la Pharmacie des Cigognes à Obernai (Moselle), qui devrait prochainement intégrer les nouveaux modules.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis