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Publicité : la nouvelle campagne de Pharmazon défend la pharmacie
Un an après sa première campagne d’affichage dans les métros parisiens, la plateforme de vente en ligne Pharmazon réitère du 28 août au 3 septembre 2023. Cette publicité a pour but de faire passer un message fort : soutenir la pharmacie de proximité.
La nouvelle campagne de communication de Pharmazon qui porte le slogan « 100 % de la commande est reversée à ton pharmacien » se divise en deux temps : D’abord, une campagne d’affichage dans les métros parisiens pendant une semaine, du 28 au 3 septembre 2023, puis un parrainage pendant la chronique santé de la chaîne CNews, diffusée le samedi matin à 10 heures, durant trois semaines, du 28 au 17 septembre 2023. Pharmazon, qui a pour ambition de devenir le premier site de vente en ligne de parapharmacie en France, entend ainsi accroître sa notoriété. « Actuellement, 2107 pharmacies sont membres de Pharmazon, mais il y a encore des zones comme le Sud-Est où nous sommes encore peu présents. En moyenne, une pharmacie membre de Pharmazon réalise 12 commandes par mois », déclare Audrey Lecoq, la dirigeante. Lors de la précédente campagne d’affichage, Pharmazon avait vu son trafic augmenter de 20 % pendant l’affichage et encore quinze jours après.
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