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Publicité en ligne : Pharmazon défend la pharmacie française avec une première campagne télévisée
Malgré la notification du gouvernement à la Commission européenne pour faire prévaloir le code de déontologie de la pharmacie française sur celui des autres pays européens en matière de publicité en ligne, le site marchand français Pharmazon lance ce jour une campagne de publicité sur plusieurs chaînes du groupe France Télévision. « Notre objectif est de défendre les intérêts de la pharmacie française contre ses concurrents européens qui communiquent déjà et qui, à l’heure actuelle, profitent du trafic en ligne », explique Audrey Lecoq, fondatrice de Pharmazon.
Alors que le texte de la notification de l’Etat n’est pas encore accessible et qu’il ne porterait que sur « les médicaments », Pharmazon s’engouffre à son tour, après DocMorris, dans la brèche de la publicité en ligne. Ce spot, d’une durée de 20 secondes, sera diffusé jusqu’à fin janvier sur les chaînes France 2, France 3 et France 5. Le cœur de cible de cette campagne ? « Les femmes de 35 à 50 ans, parce qu’elles représentent 72 % des consommateurs en ligne du trafic des sites e-commerce de parapharmacie concurrents à Pharmazon. Nous visons un nombre de contacts total de 38 millions de téléspectateurs, dont 24 millions de femmes », précise Audrey Lecoq. Le slogan « Pharmazon.fr, le service qui reverse 100 % de ta commande à ta pharmacie » surfe sur l’avènement du consommateur responsable.
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