- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- LEADERSANTÉ DEVIENT MULTICANAL
LEADERSANTÉ DEVIENT MULTICANAL
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Lors d’une conférence sur le salon PharmagoraPlus, Leadersanté a annoncé la sortie imminente de sa nouvelle application appelée “Ma pharmacie Leadersanté”. En plus de la vente en ligne sur des produits de parapharmacie, elle proposera différents services comme la prise de rendez-vous, le scan ordonnance et une intégration directe avec la carte de fidelité du réseau. Dans l’air du temps, un espace pour échanger entre professionnels de santé est également prévu. Sur le même modèle, un site e-commerce devrait suivre en mai prochain.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
Prix de cession : les grandes officines dominent
Le marché des transactions officinales a poursuivi sa transformation en 2024, dans la lignée des tendances amorcées l’année précédente. En ligne de mire : une baisse généralisée des prix de cession, particulièrement marquée pour les petites structures. Dans ce contexte, la taille de l’officine s’impose comme un facteur clé de valorisation.
Le débat : Envisagez-vous de vous installer ou de vous réinstaller en 2025 ? Je donne mon avis !