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E-commerce : Newpharma dope sa communication
L’e-commerçant belge Newpharma entend investir davantage en communication dans l’Hexagone en 2023, selon son directeur France, Fabien Hygounenc. Déjà, l’année 2022 avait été marquée par une première opération, avec deux campagnes de parrainage en télévision, en juillet puis en octobre/novembre, autour des séries et des émissions diffusées sur M6 telles que Scènes de ménages, Zone Interdite et Un jour, un doc, etc. Newpharma compte ainsi doper sa notoriété assistée, qu’il estimait à 24 % à la fin de l’année dernière. Outre la publicité, le site web entend également multiplier les services, comme son système d’analyse de peau en ligne, lancé en 2022, et qui permet à l’aide de photos prises avec un Smartphone d’obtenir une prescription de produits sélectionnés par les pharmaciens de l’équipe Newpharma. « Ces types d’innovations vont se succéder au rythme d’une à deux par an », confie Fabien Hygounenc, qui annonce par ailleurs les débuts de Newpharma dans le métavers au cours du deuxième semestre 2023 « pour une sorte de coaching santé ».
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