- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- CBD.FR OUVRE BOUTIQUE
CBD.FR OUVRE BOUTIQUE
Le groupe Phytocann, fournisseur et producteur européen de produits à base de cannabis, de cannabidiol (CBD) et de hexahydrocannabinol (HHC), se développe en franchise sous l’enseigne CBD.fr. La marketplace CBD.fr, passée dans le giron de Phytocann en 2022, se transforme ainsi cette année en commerce physique. La première ouverture à Annemasse (Haute-Savoie) sera prochainement suivie par d’autres : Reims (Marne), Paris (75), Thionville (Moselle), Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle). Des boutiques de 35 m2 où sont vendues 357 marques référentes de produits à base de CBD. Un large spectre rangé par marque qui peut soulager différents maux, tels que les douleurs musculaires, les maladies de la peau, l’anxiété et le stress. Tous les produits sont interdits aux mineurs et déconseillés aux femmes enceintes. « Notre objectif est d’ouvrir une cinquantaine de boutiques d’ici à la fin de l’année et 400 dans les cinq prochaines années », annonce Sébastien Krupski, directeur de la franchise et logistique de CBD.fr.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent