L’intimité féminine fait parler d’elle avec Saugella
« On aura tout vulve » est le nom d’une série de podcasts conçue par la marque de produits pour l’hygiène intime Saugella avec la collaboration de la créatrice de contenus Caroline Nicoullaud. L’émission entend, au travers de discussions à bâtons rompus, démystifier le concept de la « vulve parfaite » et donner des clés pour mieux comprendre le corps et l’intimité féminine. Des conseils pratiques sont prodigués par une sage-femme à l’issue de chacun des épisodes. Pour l’instant, la série en comprend quatre : « Nez à nez avec la vulve : les odeurs c’est normal ! », « Règle d’or : les règles, c’est pas sale ! », « Ré(vulve)tion : la perfection n’existe pas ! » et « Vulve, sex and fun ». Ils sont mis à disposition à un rythme hebdomadaire depuis le 23 novembre sur les principales plateformes de podcasts.

- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
