- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Visage regalbé
Visage regalbé
La marque anti-âge du groupe Alès positionne sa nouveauté sur l’harmonie du visage. Cou, décolleté, pommettes, sourire mais aussi rides et regard, rien n’est laissé de côté. Lierac recommande la gamme Liftissime dès l’apparition des premiers signes de vieillissement. Un complexe Cell-junction cible le perlecan, une protéine située au niveau de la jonction derme-épiderme, véritable centre de gravité du visage. La galénique a particulièrement été travaillée : textures soyeuses, parfum subtil fleuri-fruité mais aussi effet liftant et comblant immédiat. La gamme se compose d’un sérum et de deux crèmes de jour selon le type de peau mais aussi d’un contour des yeux, d’un soin nuit, d’un baume lèvres et d’un gel-crème pour le cou. Sur son site, Lierac détaille les différents protocoles d’application.
Outils : présentoir de comptoir et de sol.
Plan medias : presse, TV et web à partir d’octobre.
PPC : de 31 € le baume à lèvres (15 ml) à 77 € le sérum (30 ml).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
