- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Une nouvelle marque bio
Une nouvelle marque bio
Josiane Laure, pionnière dans les soins d’aromathérapie, exposait pour la première fois au salon Pharm’Affaires, dans le but de conquérir le réseau officinal à travers sa marque Laure en bio, qui propose des produits naturels pour le corps, le visage et des huiles essentielles pour les soins capillaires. Une gamme de produits bio, issus de l’argile de Puisaye Forterre (89) et des algues marines, certifiés Qualité France. Pour expliquer les propriétés thérapeutiques de l’argile, qui permet de purifier, nettoyer, tonifier, cicatriser, adoucir et nourrir n’importe quel type de peau, Josiane Laure met à disposition une animatrice itinérante, pour réaliser des animations et des soins de 20 minutes. Un service gratuit pour les pharmaciens, qui doivent juste prendre rendez-vous !
Prix public : de 28,90 à 41,90 €
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent