Rosegold voit la vie en pharmacie

Réservé aux abonnés
Publié le 23 avril 2022
Par Fabienne Colin
Mettre en favori

La marque de sérums de croissance française Rosegold, née en 2020 sur Internet, entend donner un coup d’accélérateur à son déploiement en officine, en confiant sa distribution à la société So We Can. « Nous avons l’objectif d’une présence dans 1 000 pharmacies d’ici à la fin de 2022 », explique Sonia Ghrib, à la tête de So We Can, qui distribue déjà la jeune marque Pin Up Secret, en vogue sur les réseaux sociaux. Côté formule, Rosegold exploite une recette sans hormone, à plus de 90 % naturelle et végane. De quoi répondre notamment aux personnes traitées par une chimiothérapie, même si la marque n’en fait pas son credo. Pour promouvoir son offre, la marque fabriquée en France compte justement sur une présence sur les réseaux sociaux, des contacts commerciaux fréquents, et une publicité sur le lieu de vente (PLV) compacte où sont rassemblés les six produits : cinq sérums, pour les cils, les ongles, les cheveux, les sourcils, le contour des yeux, et un baume repulpant pour les lèvres.

Publicité