- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Pure tradition
Pure tradition
La Compagnie Générale des Savonneries et Huileries relance le Savon L’Ancre. Cette ancienne et emblématique marque de savon de Marseille a été créée en 1846 avec pour objectif de proposer une formulation à base d’huile d’olive majoritairement (72 %), sans aucun parfum ni colorant, sans conservateur, sans parabène, ni EDTA. Un savon très doux et hypoallergénique qui convient à tous les types de peaux, même les plus fragiles. Des propriétés chères à la pharmacie, voilà pourquoi depuis le début de l’année, la marque est proposée exclusivement aux officines avec une gamme courte idéale pour les présentoirs de comptoir. Le savon se présente sous forme de cube et existe en 3 tailles, jusqu’à 600 g pour les accros. Aujourd’hui, déjà 10 points de vente de l’arc méditerranéen proposent ces « vrais » savons de Marseille..
Prix public : 2,50 € le cube de 80 g, 4 € pour 300 g et 6 € pour 600 g.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
