- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Nuit noire
Nuit noire
Filorga lance un soin de nuit à la galénique noire. Un atout marketing de taille pour Skin-Absolute alors même qu’une guerre des lancements anti-âge sévit en pharmacie. Ce soin haut de gamme promet une multi-correction du vieillissement tant au niveau des rides, que de la fermeté, des taches et de l’éclat. La formule est composée d’algue brune Wakame, de peptide de collagène et de chronosphères acide hyaluronique + NCTF chers à la marque. Filorga a aussi prélevé dans les déserts des météorites source de silicium (activant la synthèse de collagène et d’élastine, et responsables de la coloration noire… qui disparaît à l’application.
Outils : vitrine (400 plus belles portes de la marque).
Plan médias : presse féminine en septembre (co-branding avec Marionnaud suite au lancement en avant-première dans l’enseigne depuis le 25 août).
PPC* : 119 € le pot de 50 ml.
*PPC : prix public conseillé
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
