Nuit noire

Réservé aux abonnés
Publié le 2 septembre 2014
Par Charlotte Nattier et Fabienne Colin
Mettre en favori

Filorga lance un soin de nuit à la galénique noire. Un atout marketing de taille pour Skin-Absolute alors même qu’une guerre des lancements anti-âge sévit en pharmacie. Ce soin haut de gamme promet une multi-correction du vieillissement tant au niveau des rides, que de la fermeté, des taches et de l’éclat. La formule est composée d’algue brune Wakame, de peptide de collagène et de chronosphères acide hyaluronique + NCTF chers à la marque. Filorga a aussi prélevé dans les déserts des météorites source de silicium (activant la synthèse de collagène et d’élastine, et responsables de la coloration noire… qui disparaît à l’application.

Outils : vitrine (400 plus belles portes de la marque).

Plan médias : presse féminine en septembre (co-branding avec Marionnaud suite au lancement en avant-première dans l’enseigne depuis le 25 août).

PPC* : 119 € le pot de 50 ml.

Publicité

*PPC : prix public conseillé