- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Mustela « innovant et rassurant » !
Mustela « innovant et rassurant » !
Pour accompagner la refonte de sa gamme sur l’hygiène et le soin bébé et tenter d’enrayer la baisse structurelle du marché, marqué par une diminution du nombre des naissances en France (- 2 % entre 2015 et 2016), Mustela met en place une nouvelle campagne radio qui devrait lui permettre de toucher quelque 20 millions de contacts. Ce spot de 20 secondes sera, parallèlement, diffusé sur Deezer et Spotify. La marque entend marteler le message, que sa gamme segmentée en fonction des typologies de peau de l’enfant est composée à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, comme le Perséose d’avocat et les baies de Shisandra dédiés aux peaux très sensibles. Pour inciter les équipes officinales à éduquer la cliente, Mustela lance un challenge commercial, qui récompensera ses pharmacies clientes d’un euro à chaque vente supplémentaire, par rapport à l’année précédente. Une campagne vitrine, en partenariat avec la société de merchandinsing RNP, auprès de 600 pharmacies, est également en cours. Enfin, son programme de fidélité auprès de la consommatrice finale a été modifié. À partir de 800 points cumulés (100 points pour l’achat d’un produit d’hygiène, 200 points pour un produit de soin), la cliente peut bénéficier d’un produit Mustela gratuit en retour.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent