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L’Oréal se refait une beauté
La division de soins Cosmétique Active de L’Oréal se pare d’une nouvelle signature et devient L’Oréal Beauté dermatologique. « Notre mission est d’être les pionniers de la beauté médicale et d’offrir des solutions durables et dermatologiques qui changent la vie de tous », explique sa directrice générale Myriam Cohen-Welgryn. Les produits entendent répondre aux attentes des consommateurs en matière de beauté simplifiée, de naturalité et d’authenticité inclusive, mais aussi de santé et de science. Avec pour ce faire des formules de plus en plus innovantes, recommandées par des professionnels de santé. A titre d’exemple, La Roche-Posay poursuit son engagement en oncologie en apposant un ruban rose sur 14 produits testés chez des patients traités par radiothérapie ou chimiothérapie, ou en proposant une trousse de cinq échantillons assortie d’un livret de conseils pour protéger la peau des agressions dues aux traitements anticancéreux et d’une fiche d’automassage des cicatrices.

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