- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Le temps de la friction
Le temps de la friction
La jeune marque La Chênaie, qui tire sa force d’un extrait de chêne anti-âge breveté, remet au goût du jour la friction avec sa Brume de Rosée. Cette eau de soin hydratante et rafraîchissante pour le corps est enrichie de l’actif maison. Elle contient aussi un extrait de fleur de cerisier à l’action apaisante, hydratante et adoucissante. En plus, le butylène glycol favorise l’hydratation en surface. Cette formule légèrement lactescente se diffuse comme un nuage grâce à une micro-diffusion très fine (due à l’orifice très étroit de la pompe). La formule contient 96 % d’ingrédients d’origine naturelle et La Chênaie recommande de l’utiliser quotidiennement sur peau sèche en frictionnant doucement. Elle est assortie d’un parfum vert et délicat que les adeptes des soins de la marque reconnaîtront. PPC : 35 € la Brume de Rosée en 100 ml.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
