Le temps de la friction

Réservé aux abonnés
Publié le 27 avril 2018
Par Charlotte Nattier
Mettre en favori

La jeune marque La Chênaie, qui tire sa force d’un extrait de chêne anti-âge breveté, remet au goût du jour la friction avec sa Brume de Rosée. Cette eau de soin hydratante et rafraîchissante pour le corps est enrichie de l’actif maison. Elle contient aussi un extrait de fleur de cerisier à l’action apaisante, hydratante et adoucissante. En plus, le butylène glycol favorise l’hydratation en surface. Cette formule légèrement lactescente se diffuse comme un nuage grâce à une micro-diffusion très fine (due à l’orifice très étroit de la pompe). La formule contient 96 % d’ingrédients d’origine naturelle et La Chênaie recommande de l’utiliser quotidiennement sur peau sèche en frictionnant doucement. Elle est assortie d’un parfum vert et délicat que les adeptes des soins de la marque reconnaîtront. PPC : 35 € la Brume de Rosée en 100 ml.

Publicité