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Evoluderm se recentre sur la France
Créée en 2004 par Nathalie et Gabriel Aiach, Evoluderm, marque spécialisée dans les produits de soin et d’hygiène pour toute la famille, veut accroître sa notoriété, notamment sur le marché français. Pour ce faire, « nous allons nous appuyer sur notre labo R&D en France et porter haut et fort nos trois valeurs “la générosité, la joie de vivre et la simplicité” et nos quatre engagements “le made in France, le prix juste, la qualité des formules à base d’éléments naturels et la sensorialité des textures et fragances »” », affirme le P-dg, Gabriel Aiach. Parmi ces produits phares, la gamme surgras, les eaux micellaires, la gamme bébé et la dernière née, Harmony, axée sur le soin et l’hygiène pour les cheveux, le corps et le visage est déclinée en neuf parfums. Largement implantée à l’export, Evoluderm est, aujourd’hui, distribuée dans plus de soixante pays et réalise 75 % de son C.A à l’international. En France, la marque est présente en GMS, parapharmacie/pharmacie et internet, « au même prix quelque soit le réseau », précise Gabriel Aiach. Près de 500 pharmacies distribuent déjà leurs produits en France.
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